Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Polynésie à la Famille Suricate : le parcours d'une adoption de l'océan Pacifique au continent africain
Derniers commentaires
4 mars 2007

Lapin,lapin

Nous nous sommes présentés au rendez-vous à Papara et nous avons eu un peu de peine à trouver la maison de Teura .............qui était restée sur Tautira. nous avons rencontré la maman de Teura qui n'était au courant ni du rendez-vous ni du don du bébé et surtout qui n'a pas l'intention de le confier.

Ce n'est donc que partie remise...............

Publicité
Commentaires
A
Salut les voyageurs, une pensée amicale pour votre recherche.<br /> L'endroit est magnifique, et je suis sûr que vous profitez de ces moments inoubliables ! <br /> Tous vos amis sont dans l'espoir d'une réussite, et malgré tous les déboires il vous faut garder confiance, avoir la foi, vous dire que ça va marcher. Je suis de tout coeur avec vous et j'attends de lire la très bonne nouvelle sur votre si sympathique blog.<br /> <br /> Amitiés, André.
N
une pensée pour pour vous dire: "qui doit se faire se fera", c'est l'année du cochon! (en or) et il faut garder espoir, à Diderot tous va bien, porte ouverte samedi dur! dur!...J'aimerai aussi profiter du lagon...!!!<br /> Nat Doan
A
Allez, c'est juste un petit coup du sort que ce lapin là. oubliez le, repartez de plus belle et gardez l'espoir.<br /> Bise à vous<br /> <br /> Annick & Alain
M
Enfin je peux me connecter à votre blog, dont j'avais flingué l'adresse par erreur... et Nicolas appelais çà Tarema, je pouvais tjrs chercher....<br /> Tahiti, Morera, Raiatea, et Bora...me rappellent tellement de souvenirs magnifiques... mais bon, vous en êtes au parcours du combattant, alors je vous souhaite du courage, le succès viendra sûrement puisque je vois que les contacts sont nombreux, bien que infructueux pour la plupart.<br /> Les Tahitiens sont bien toujours comme je les ai quittés en 69...suuuuper sympa. J'adorais leurs chansons et leur mélodies très gaies.<br /> Ici la Cb fait cruellemnt défaut...mais on rebosse bien avec Nico et avons rentré Yesterday + une chanson de Bruel (j'peux pas le saquer mais la chanson est bien) et des vieux trucs de jazz chanté comme ''Someday you'll be sorry...''<br /> Alors on vous souhaite bonne chance sur le chemin de la vie.<br /> A + Manu
A
au détour d'une ballade nous avons trouvé un parterre de violettes qui embaumait tellement fort que nous vous envoyons un peu de leur parfum pour vous porter chance!!! et vous redonner du courage...
Publicité
De la Polynésie à la Famille Suricate : le parcours d'une adoption de l'océan Pacifique au continent africain
Archives
Publicité